Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Institutionnel

La MILDT choisit Young & Rubicam

14/10/2009 - par Alain Delcayre

La Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (MILDT) a retenu l'agence Young & Rubicam pour concevoir et réaliser une campagne de communication sur le rappel du cadre légal concernant les substances psychoactives. Quatre autres agences étaient en shortlist : CLM BBDO, Ligaris, Lowe Stratéus et Publicis Consultants.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner