Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Institutionnel

La MILDT choisit Young & Rubicam

14/10/2009 - par Alain Delcayre

La Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (MILDT) a retenu l'agence Young & Rubicam pour concevoir et réaliser une campagne de communication sur le rappel du cadre légal concernant les substances psychoactives. Quatre autres agences étaient en shortlist : CLM BBDO, Ligaris, Lowe Stratéus et Publicis Consultants.

Envoyer par mail un article

La MILDT choisit Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies