Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP dorlotte les seniors avec Brand Advocate

15/10/2009 - par Alain Delcayre

Au terme d'un appel d'offres de près de quatre mois, la RATP a finalement retenu l'agence Brand Advocate pour gérer et redynamiser son programme de fidélisation et d'animation auprès de la cible des seniors. Un contrat d'une durée de trois ans et dont le montant avoisine les 400000 euros.

Cinq autres agences étaient en lice: BDDP & Fils-Textuel (TBWA), Fullsix, Proximity BBDO, RMG

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner