Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La GMF confie son budget à TBWA Paris

21/10/2009 - par Marie Maudieu

A l'issue d'une compétition qui opposait également H (agence sortante), Leo Burnett, Change et CLM BBDO, la GMF a confié son budget de communication (estimé à 15 millions d'euros) à TBWA Paris. Avec 3,1 millions d'euros de clients sociétaires, dont un salarié du secteur public sur trois, la GMF, mutuelle sans intermédiaire, est l'un des premiers assureurs du marché français. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner