Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Samsung Electronics France choisit Euro RSCG 360

28/10/2009 - par Alain Delcayre

Après compétition, Samsung Electronics France a confié à l'agence Euro RSCG 360 son opération nationale de marketing opérationnel sur les produits électroménagers pour l'ensemble de la distribution (GSS, hypers, spécialistes) et via le site www.samsung.com.

Envoyer par mail un article

Samsung Electronics France choisit Euro RSCG 360

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.