Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Vache qui rit lâche Saatchi pour Y&R

02/11/2009 - par Delphine Masson

Le groupe Fromageries Bel poursuit la réaffectation de ses différentes marques entre ses deux réseaux publicitaires, Saatchi & Saatchi et Young & Rubicam. Dernier épisode en date : la Vache qui rit passe de Saatchi à la Young, après Leerdammer, Minibabybel et Boursin, notamment. Le célèbre fromage confie à l'agence présidée par Jacques Bungert et Frédéric Torloting sa communication à l'échelle européenne à partir de 2010. Une campagne plurimédia qualifiée d'envergure verra le jour l'an prochain. Au terme de ce réalignement sans compétition, Saatchi & Saatchi conserve, chez Bel, les budgets Kiri, Apéricube et Cantadou pour le monde.

Envoyer par mail un article

La Vache qui rit lâche Saatchi pour Y&R

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.