Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Eductis retient Ogilvy Action pour sa stratégie de marque

05/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Eductis - ensemble d'écoles privées d'enseignement supérieur -, qui détient notamment l'ESG,
a choisi après compétition Ogilvy Action pour l'accompagner dans la refonte de sa stratégie de marque autour des écoles Esarc Cefire et Campus de Bissy. L'agence a pour mission de construire le nouveau positionnement de l'ensemble, de concevoir la nouvelle identité visuelle du groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner