Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Mars confie de nouveaux budgets à CLM BBDO

10/11/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe Mars a confié à l'agence CLM BBDO la refonte du site My M&M's, la partie média du budget My M&M's restant aux mains de l'agence Extrême Sensio. Le groupe agroalimentaire

a également choisi l'agence pour la communication de la marque de blé Ebly en France. Les premières actions porteront sur le lancement en fin d'année d'une nouvelle gamme : Ebly à poêler. CLM BBDO travaille déjà pour nombre de marques de Mars en France ou à l'échelle européenne (M&M's, Bounty, Mars Ice Cream, Uncle Ben's, Suziwan, etc.).

Envoyer par mail un article

Mars confie de nouveaux budgets à CLM BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.