Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Mars confie de nouveaux budgets à CLM BBDO

10/11/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe Mars a confié à l'agence CLM BBDO la refonte du site My M&M's, la partie média du budget My M&M's restant aux mains de l'agence Extrême Sensio. Le groupe agroalimentaire

a également choisi l'agence pour la communication de la marque de blé Ebly en France. Les premières actions porteront sur le lancement en fin d'année d'une nouvelle gamme : Ebly à poêler. CLM BBDO

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner