Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Lagarder active renouvelle Evasion Communication pour la promotion de ses chaînes TV jeunesse

12/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Lagardère Active renouvelle sa confiance à Evasion Communication, agence de communication événementielle, pour promouvoir ses chaînes de télévisions jeunesse (Tiji, Canal J et Gulli) pendant les vacances de février 2010 avec l'opération les Kids à la neige. Évasion Communication avait déjà réalisé l'opération événementielle de cet été (Les Kids à la plage).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner