Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Hyundai-Kia confie son achat d’espace monde à Havas Media

10/11/2009 - par Bruno Fraioli

Le groupe automobile coréen Hyundai-Kia centralise et confie une grande partie de son conseil médias et de son achat d'espace monde à une seule agence : Havas Media. La société du groupe Bolloré gérera le budget dans plusieurs régions : Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, Moyen-Orient, Amérique latine, Afrique, Asie et Inde. En France, ce compte était détenu par OMD pour Kia et Zenith-Optimedia pour Hyundai. Toutefois, cette décision ne concerne que Kia, filiale du groupe, car Hyundai, dont les voitures de la marque sont importées par le groupe Frey, garde l'agence MMB comme prestataire média.

Envoyer par mail un article

Hyundai-Kia confie son achat d’espace monde à Havas Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.