Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

IBM préfère Euro RSCG 4D à Digitas

12/11/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe IBM a retenu Euro RSCG 4D comme agence de référence digitale dans le monde. Le budget couvre la stratégie, la technologie, le design, l'ergonomie, la production éditoriale et les réseaux sociaux de la multinationale. La filiale d'Havas ravit le budget à Digitas (Publicis Groupe) qui le coordonnait depuis plus de dix ans. Euro RSCG 4D, qui gérait déjà depuis quelques années

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner