Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

IBM préfère Euro RSCG 4D à Digitas

12/11/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe IBM a retenu Euro RSCG 4D comme agence de référence digitale dans le monde. Le budget couvre la stratégie, la technologie, le design, l'ergonomie, la production éditoriale et les réseaux sociaux de la multinationale. La filiale d'Havas ravit le budget à Digitas (Publicis Groupe) qui le coordonnait depuis plus de dix ans. Euro RSCG 4D, qui gérait déjà depuis quelques années le budget d'e-CRM d'IBM, travaillera en collaboration avec les autres agences partenaires du groupe informatique qui sont, en France, Ogilvy et Ogilvy One. Rappelons que l'agence publicitaire du groupe informatique est Ogilvy & Mather, le volet médias étant géré par Mindshare, toutes deux filiales de WPP. Le budget global du groupe, tous médias confondus, est estimé à 1,2 milliard de dollars.

Envoyer par mail un article

IBM préfère Euro RSCG 4D à Digitas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.