Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Euler Hermes choisit Occurrence

13/11/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe d'assurance-crédit Euler Hermes (groupe Allianz) a retenu la société d'études Occurrence pour réaliser un audit de son système de communication éditoriale destinée à ses salariés en vue d'une éventuelle migration du journal interne sur le Web. Le magazine interne du groupe reste toutefois géré par l'agence Angie, Publicorp réalisant le rapport annuel d'Euler Hermes.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner