Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Ogilvy Action engrange quatre nouveaux budgets

13/11/2009 - par Marc di Rosa

Après appels d'offres, l'agence de communication commerciale Ogilvy Action a engrangé quatre budgets, la convention nationale Ford, les rencontres de l'équipe de France de l'export (Ubifrance), l'exposition itinérante Science Fiction (Inserm) et la cérémonie de remise des palmes de la relation client 2009 (AFRC).

Envoyer par mail un article

Ogilvy Action engrange quatre nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.