Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

La Fondation Mouvement pour les villages d'enfants choisit Enjoy et Faircom

18/11/2009 - par Anne Lise Carlo

Au terme d'un appel d'offres lancé en juin 2009, la Fondation Mouvement pour les villages d'enfants a choisi d'attribuer son budget de marketing relationnel aux agences Enjoy et Faircom. Les deux enseignes s'étaient en effet associées dans une compétition réunissant également TBWA avec Excell, Uniteam et RMG Connect (agence sortante). Cet appel d'offres était orchestré par Gibory

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner