Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

La Fondation Mouvement pour les villages d'enfants choisit Enjoy et Faircom

18/11/2009 - par Anne Lise Carlo

Au terme d'un appel d'offres lancé en juin 2009, la Fondation Mouvement pour les villages d'enfants a choisi d'attribuer son budget de marketing relationnel aux agences Enjoy et Faircom. Les deux enseignes s'étaient en effet associées dans une compétition réunissant également TBWA avec Excell, Uniteam et RMG Connect (agence sortante). Cet appel d'offres était orchestré par Gibory Consultant. Le budget annuel de communication de la Fondation s'élève à 2 millions d'euros pour la partie Appel aux dons et à 500 000 euros pour le reste de sa communication (plaquettes, site, événements, etc.).

Envoyer par mail un article

La Fondation Mouvement pour les villages d'enfants choisit Enjoy et Faircom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.