Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Eat Sushi choisit Isobar-Eccla

18/11/2009 - par Anne Lise Carlo

A la suite d'un appel d'offres, Eat Sushi a choisi de confier à Isobar-Eccla (Aegis Media) son budget de communication globale. L'agence était en finale face à La Petite Agence dans la Prairie. Le cahier des charges portait sur la plate-forme de marque, la création d'un nouveau logo et d'une nouvelle signature, l'identité graphique et l'animation du réseau de restaurants.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner