Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Louis Vuitton confie la gestion de sa stratégie Internet à Ogilvy Interactive Paris

18/11/2009 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition opposant six agences, Louis Vuitton a retenu Ogilvy Interactive Paris pour gérer l'ensemble de sa stratégie digitale. Depuis deux ans, l'agence était déjà chargée de la communication corporate online de la marque avec notamment la campagne "Core values". Elle réalisait également des opérations spéciales (journeysawards.com, welovesprouse.com, etc.). Selon nos informations, Digitas, Razorfish et R/GA auraient participé à cet appel d'offres. 

Envoyer par mail un article

Louis Vuitton confie la gestion de sa stratégie Internet à Ogilvy Interactive Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.