Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Nespresso confie le budget de son magazine à Lagardère Custom Publishing

20/11/2009 - par Anne Lise Carlo

Lagardère Custom Publishing, département du groupe Lagardère Active spécialisé dans la création de magazines et de suppléments de presse, vient de remporter le budget du magazine Nespresso. Ce nouveau contrat comprend la conception et la réalisation du magazine, jusqu'à présent produit par l'agence allemande Ahead Media. De périodicité semestrielle, il s'adresse aux membres du club Nespresso et affiche une diffusion moyenne de 2 millions d'exemplaires dans 25 pays et en 8 langues. Le premier numéro de la nouvelle formule est prévu pour juin 2010. La rédaction en chef en est confiée à Sandrine Giacobetti, rédactrice en chef de Elle à table.

Envoyer par mail un article

Nespresso confie le budget de son magazine à Lagardère Custom Publishing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.