Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La conserve concocte sa première campagne TV

24/11/2009 - par Alain Delcayre

L'Uppia, Union pour la promotion des industries conserve appertisée, a confié à l'agence nantaise LM Y&R le soin de réaliser sa première campagne nationale à la télévision. Le film, qui sera diffusé en janvier prochain, vise à valoriser l'image de la conserve notamment auprès des jeunes ménages qui sous-consomment ce type de produits. LM Y&R, qui gérait déjà le budget (presse

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner