Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le Mondial de l'automobile, premier client de Sid Lee Paris

24/11/2009 - par Marie Maudieu

Selon nos informations, le Mondial de l'automobile, dont l'édition 2010 se tiendra du 2 au 17 octobre prochain à la porte de Versailles de Paris, a confié son budget publicitaire à Sid Lee Paris. C'est le premier client officialisé de l'agence, émanation parisienne de l'enseigne canadienne, créée en avril dernier par Sylvain Thirache, ancien codirecteur de la création de DDB Paris. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies