Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le Mondial de l'automobile, premier client de Sid Lee Paris

24/11/2009 - par Marie Maudieu

Selon nos informations, le Mondial de l'automobile, dont l'édition 2010 se tiendra du 2 au 17 octobre prochain à la porte de Versailles de Paris, a confié son budget publicitaire à Sid Lee Paris. C'est le premier client officialisé de l'agence, émanation parisienne de l'enseigne canadienne, créée en avril dernier par Sylvain Thirache, ancien codirecteur de la création de DDB Paris. 

Envoyer par mail un article

Le Mondial de l'automobile, premier client de Sid Lee Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies