Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Reckitt Benckiser consolide son budget média chez Havas et Publicis

25/11/2009 - par Alain Delcayre

Selon le magazine Advertising Age, le groupe britannique Reckitt Benckiser (Woolite, Calgon, Airwick, Strepsils, etc.) a consolidé l'ensemble de son budget de conseil et d'achat d'espace online et offline estimé à 1,3Md$ entre les mains d'Havas Media Group et Publicis Groupe. Les réseaux médias d'Omnicom et WPP étaient également consultés. Jusqu'alors, le budget était géré aux Etats-Unis par MPG (Havas) et dans le reste du monde par Zenith-Optimedia (Publicis Groupe) avec OMD (Omnicom).

Envoyer par mail un article

Reckitt Benckiser consolide son budget média chez Havas et Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.