Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Reckitt Benckiser consolide son budget média chez Havas et Publicis

25/11/2009 - par Alain Delcayre

Selon le magazine Advertising Age, le groupe britannique Reckitt Benckiser (Woolite, Calgon, Airwick, Strepsils, etc.) a consolidé l'ensemble de son budget de conseil et d'achat d'espace online et offline estimé à 1,3Md$ entre les mains d'Havas Media Group et Publicis Groupe. Les réseaux médias d'Omnicom et WPP étaient également consultés. Jusqu'alors, le budget était géré aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner