Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Lactalis confie son budget médias multilocal à Zenith-Optimedia

25/11/2009 - par Anne Lise Carlo

Au terme d'une compétition, le groupe Lactalis confie son budget de conseil médias et d'achat d'espace à Zenith-Optimedia (Publicis). Ce budget d'achat d'espace multilocal porte sur quinze pays et atteint les 280 millions d'euros brut. Dans cet appel d'offres, étaient également en lice les agences Carat (Aegis Media), MPG (Havas Media), Mediaedge-CIA (Group M-WPP) et PHD (Omnicom Media).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner