Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Lactalis confie son budget médias multilocal à Zenith-Optimedia

25/11/2009 - par Anne Lise Carlo

Au terme d'une compétition, le groupe Lactalis confie son budget de conseil médias et d'achat d'espace à Zenith-Optimedia (Publicis). Ce budget d'achat d'espace multilocal porte sur quinze pays et atteint les 280 millions d'euros brut. Dans cet appel d'offres, étaient également en lice les agences Carat (Aegis Media), MPG (Havas Media), Mediaedge-CIA (Group M-WPP) et PHD (Omnicom Media). Parmi celles-ci, Carat était l'agence sortante de ce budget dont la dernière reconduction date de 2005. Le groupe fromager et laitier européen développe et commercialise entre autres les marques Lactel, Bridel ou encore Président. En 2008, ses investissements publicitaires plurimédias ont atteint 79,4 millions d'euros (TNS Media Intelligence).

Envoyer par mail un article

Lactalis confie son budget médias multilocal à Zenith-Optimedia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.