Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sid Lee Paris a plus d'un client dans sa besace

25/11/2009 - par Marie Maudieu

Suite à l'information publiée dans la Stratégies Newsletter du 24 novembre, Sid Lee Paris précise que si le Mondial de l'automobile est effectivement le premier de ses clients dont elle officialise le gain, l'agence a également gagné il y a plusieurs mois le budget Ubisoft global pour la zone EMEA. Elle travaille également pour Eurostar « New London », ainsi que pour trois autres clients dont l'identité reste pour le moment non dévoilée.  

Envoyer par mail un article

Sid Lee Paris a plus d'un client dans sa besace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies