Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sid Lee Paris a plus d'un client dans sa besace

25/11/2009 - par Marie Maudieu

Suite à l'information publiée dans la Stratégies Newsletter du 24 novembre, Sid Lee Paris précise que si le Mondial de l'automobile est effectivement le premier de ses clients dont elle officialise le gain, l'agence a également gagné il y a plusieurs mois le budget Ubisoft global pour la zone EMEA. Elle travaille également pour Eurostar « New London », ainsi que pour trois autres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies