Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Magic Garden a engrangé trois nouveaux budgets

25/11/2009 - par Marc di Rosa

Magic Garden, agence événementielle, a enregistré trois nouveaux budgets d'annonceurs désireux de toucher une cible jeune. Il s'agit du CIVB (Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux), du CIV (Centre d'information des viandes) et de l'Anefa (Association nationale pour l'emploi et la formation en agriculture).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies