Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

France Boissons confie sa communication éditoriale à Because

26/11/2009 - par Anne Lise Carlo

A l'issue d'une compétition, France Boissons, la filiale d'Heineken France pour la distribution pour les cafés, hôtels et restaurants, a choisi l'agence Because pour l'accompagner dans la refonte de son dispositif de communication éditoriale interne et B to B. L'agence aura la charge des supports suivants : magazine interne trimestriel de 16 pages ; magazine externe trimestriel de 12 pages ; magazine trimestriel de 8 pages des adhérents du club Service en tête, association de promotion de la qualité et du service en CHR (café, hôtel, restaurant), portée par France Boissons. La refonte de ce dispositif intervient à l'occasion du lancement d'une nouvelle identité visuelle et d'une nouvelle signature : «Servir, animer, réussir.»

Envoyer par mail un article

France Boissons confie sa communication éditoriale à Because

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies