Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatorze nouveaux budgets pour l'agence Quai des orfèvres

27/11/2009 - par Marie Maudieu

L'atelier Quai des orfèvres, qui réunit une vingtaine de créatifs-experts indépendants, annonce le gain de quatorze budgets. En publicité, l'agence parisienne engrange le budget des chaussures Crocs, les produits de jardinage Algoflash et Resolva, Biolait (le lait bio de Candia), la collective des vins de pays de France, le mobilier de bistrot Drucker et Swiss Life Asssurances. En packaging, l'agence hérite de Lesieur (sauces, mayonnaises et condiments), Grandlait (Candia), Oui aux petits producteurs (Candia) et Disney (lait demi écrémé). Enfin, en Web, Quai des orfèvres décroche Keolis (graphisme et direction artistique du site, groupe SNCF), ainsi que deux créations de sites, pour What a Map et Zokem. 

Envoyer par mail un article

Quatorze nouveaux budgets pour l'agence Quai des orfèvres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.