Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatorze nouveaux budgets pour l'agence Quai des orfèvres

27/11/2009 - par Marie Maudieu

L'atelier Quai des orfèvres, qui réunit une vingtaine de créatifs-experts indépendants, annonce le gain de quatorze budgets. En publicité, l'agence parisienne engrange le budget des chaussures Crocs, les produits de jardinage Algoflash et Resolva, Biolait (le lait bio de Candia), la collective des vins de pays de France, le mobilier de bistrot Drucker et Swiss Life Asssurances. En

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner