Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Circus Paris étoffe son portefeuille de clients avec Sébola

04/12/2009 - par Alain Delcayre

Créée l'an dernier, Circus Paris, agence de direction de communication et de marketing déléguée qui se rémunère sur le chiffre d'affaires et non en honoraires, annonce le gain de la marque française écoconçue de vêtements de sport Sébola. L'agence a réalisé une opération promotionnelle ("Pour économiser les ressources de la planète, commencez par économiser 10%") relayée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner