Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Circus Paris étoffe son portefeuille de clients avec Sébola

04/12/2009 - par Alain Delcayre

Créée l'an dernier, Circus Paris, agence de direction de communication et de marketing déléguée qui se rémunère sur le chiffre d'affaires et non en honoraires, annonce le gain de la marque française écoconçue de vêtements de sport Sébola. L'agence a réalisé une opération promotionnelle ("Pour économiser les ressources de la planète, commencez par économiser 10%") relayée notamment par des blogueurs influents. Aux côtés de Pizza Hut, Samsung et Sarenza entre autres, Sébola est la huitième marque gérée par Circus Paris, qui est dirigée par Patrice Chatelain (ex-directeur de création de Machination), Christel Exner (ex-directrice de création de Publicis Dialog), Nicolas Bard (ex-associé de Change) et Alexandre Lamétrie et Benoît Teulé, respectivement directeur artistique et concepteur-rédacteur (ex-Machination).

Envoyer par mail un article

Circus Paris étoffe son portefeuille de clients avec Sébola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.