Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

L'Occitane choisit Paradox

09/12/2009 - par Alain Delcayre

Après compétition, L'Occitane en Provence, enseigne de produits cosmétiques, a retenu le groupe de communication Paradox pour gérer son budget de communication en France, mais aussi en Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et Belgique. Le groupe a mis en place un dispositif de street marketing dans plus de cinquante villes autour du thème de la Corne d'abondance avec un relais promotionnel décliné sur le Web (http://www.jeudurubanloccitane.com).

Envoyer par mail un article

L'Occitane choisit Paradox

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.