Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

L'Occitane choisit Paradox

09/12/2009 - par Alain Delcayre

Après compétition, L'Occitane en Provence, enseigne de produits cosmétiques, a retenu le groupe de communication Paradox pour gérer son budget de communication en France, mais aussi en Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et Belgique. Le groupe a mis en place un dispositif de street marketing dans plus de cinquante villes autour du thème de la Corne d'abondance avec un relais

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W