Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

La Fédération française de tennis missionne BETC Design et Interbrand pour la marque Roland-Garros

14/12/2009 - par Alain Delcayre

A la suite d'une consultation, la Fédération française de tennis (FFT) a confié à l'agence BETC Design la conception du livre de la marque Roland-Garros. Parallèlement, l'agence Interbrand est missionnée par la FFT pour livrer une étude sur la valorisation de sa marque (positionnement dans et hors de l'enceinte de la porte d'Auteuil, synergies avec les grandes marques partenaires,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies