Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

La Fédération française de tennis missionne BETC Design et Interbrand pour la marque Roland-Garros

14/12/2009 - par Alain Delcayre

A la suite d'une consultation, la Fédération française de tennis (FFT) a confié à l'agence BETC Design la conception du livre de la marque Roland-Garros. Parallèlement, l'agence Interbrand est missionnée par la FFT pour livrer une étude sur la valorisation de sa marque (positionnement dans et hors de l'enceinte de la porte d'Auteuil, synergies avec les grandes marques partenaires, etc.).

Envoyer par mail un article

La Fédération française de tennis missionne BETC Design et Interbrand pour la marque Roland-Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies