Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Le Printemps confie sa fidélisation à Piment DDB

15/12/2009 - par Marc di Rosa

Après compétition, le Printemps a confié à l'agence Piment DDB son programme de fidélisation. L'agence s'occupera de l'expression créative autour de la carte Printemps. En finale, Piment DDB était confrontée à Publicis Activ. La sortante était Draft FCB.

Envoyer par mail un article

Le Printemps confie sa fidélisation à Piment DDB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.