Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Fortepharma confie son conseil et achat médias à GDA

16/12/2009 - par Bruno Fraioli

Le leader français des compléments alimentaires minceur, Fortepharma, a confié son conseil médias et son achat d'espace France et Europe à GDA. Parmi les projets, 20 millions d'euros sont prévus pour le développement du site Internet de l'entreprise. Fortepharma avait mis en compétition MPG (Havas Média), l'agence média sortante, OMD (Omnicom), Starcom (Publicis) et donc GDA.

Envoyer par mail un article

Fortepharma confie son conseil et achat médias à GDA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.