Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Hertz change d'identité visuelle avec Landor

16/12/2009 - par Delphine Masson

Hertz Corporation vient de changer sa nouvelle identité. Son nouveau logo, conçu par Landor Associates, valorise sa signature jaune, caractéristique de la marque, qui représente quatre-vingt onze ans d'héritage de l'entreprise en matière de service et d'innovation tout en lui appportant plus de modernité. Un changement qui sera décliné sur les établissements et agences de location

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies