Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Hertz change d'identité visuelle avec Landor

16/12/2009 - par Delphine Masson

Hertz Corporation vient de changer sa nouvelle identité. Son nouveau logo, conçu par Landor Associates, valorise sa signature jaune, caractéristique de la marque, qui représente quatre-vingt onze ans d'héritage de l'entreprise en matière de service et d'innovation tout en lui appportant plus de modernité. Un changement qui sera décliné sur les établissements et agences de location de la marque dans le monde avec Iris and Leibowitz Gould Design.

Envoyer par mail un article

Hertz change d'identité visuelle avec Landor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies