Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Coraya confie sa communication à Fred & Farid

18/12/2009 - par Alain Delcayre

La marque de produits de la mer Coraya (Alliance Océane, filiale de Soparind-Bongrain) a confié son budget de communication à l'agence Fred & Farid. Le compte était jusqu'alors détenu par Publicis Conseil. Alliance Océane qui commercialise également les marques Cap Océan et Scandinavian a investi 3,4M€ dans les médias (essentiellement à la TV) en 2008, selon TNS Media

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies