Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Mars Chocolat France choisit Starcom

18/12/2009 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition, Mars Chocolat France a retenu l'agence Starcom (Publicis Groupe) pour gérer son budget de conseil média et d'achat d'espace dont le montant s'élevait en 2008 à 32,5 millions d'euros. Starcom, qui gérait déjà notamment les budgets Mars et M&M's, récupère l'ensemble des marques (Balisto, Bounty, Maltesers, etc.) jusqu'alors détenues par Mediacom Paris (WPP). 

Envoyer par mail un article

Mars Chocolat France choisit Starcom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.