Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Mars Chocolat France choisit Starcom

18/12/2009 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition, Mars Chocolat France a retenu l'agence Starcom (Publicis Groupe) pour gérer son budget de conseil média et d'achat d'espace dont le montant s'élevait en 2008 à 32,5 millions d'euros. Starcom, qui gérait déjà notamment les budgets Mars et M&M's, récupère l'ensemble des marques (Balisto, Bounty, Maltesers, etc.) jusqu'alors détenues par Mediacom Paris

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner