Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Hammerson choisit Kamélécom

08/03/2010 - par Alain Delcayre

Le groupe Hammerson France a retenu l'agence lilloise Kamélécom pour animer l'événement «I Love Shopping» parrainé par Haribo du 3 au 20 mars dans sept de ses centres commerciaux (O'Parinor, Les 3 Fontaines, Italie 2, Bercy 2, Espace Saint-Quentin, Place des Halles à Strasbourg et Grand Maine à Angers).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner