Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

La Washing Machine annonce le gain de plusieurs budgets

27/10/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'agence-conseil en communication et marketing, la Washing Machine vient de réaliser deux événements pour Nespresso dont l'édition 2010 du Challenge Club Nespresso France. Par ailleurs, l'agence a remporté la refonte de la plate-forme de communication paneuropéenne (hors France) et Afrique du Sud du carburant Total Excellium (affichage réseau et site Internet), ainsi que la campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner