X-Prime Groupe, spécialisé dans la communication et le marketing numérique, a remporté deux budgets en octobre: Biocoop (réseau de magasins bio), pour un dispositif de test vidéo par des blogueurs, et Yamaha Motor France (déjà client de l'agence), pour des applications Ipad, Iphone et Android à l'occasion du Mondial du 2 roues, rebaptisé Salon de la moto, scooter, quad (du 30 novembre au 4 décembre, à Paris Expo, porte de Versailles). X-Prime Groupe vient également de réaliser pour la marque de mode The Kooples un dispositif sur Facebook qui s'est vu attribuer un trophée de bronze dans la catégorie «Meilleure stratégie digitale de conquête» aux Trophées E-Commerce 2011. Par ailleurs, le groupe de communication a mis en place des dispositifs dans les médias sociaux pour le loueur National Citer et les lentilles Cibavision de Novartis.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.