Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Le Cned reconduit Media Track

30/01/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres public, le Centre national d'enseignement à distance (Cned) a confié à l'agence médias indépendante Media Track (Cospirit) la gestion de son budget de conseil médias, de médiaplanning et d'achat d'espace pour trois ans. L'agence gérait déjà le compte depuis 2010. En 2011, le Cned avait investi 4 millions d'euros dans les médias, essentiellement sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner