Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Swytch

31/01/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication corporate et créative Swytch, créée il y a moins d'un an, annonce le gain de trois budgets: le groupe Safran (campagne digitale de communication interne), la Fondation Macif (célébration de ses vingt ans) et Colas Rail (refonte du site Internet). Par ailleurs, l'agence devrait bientôt changer de nom, car le dépôt de l'appellation «Swytch» à l'Inpi (Institut national de la propriété industrielle) a été contesté par le groupe horloger suisse Swatch, jugeant trop importante la proximité entre leurs activités respectives (notamment celles de la classe 35, comprenant la publicité). Selon l'agence, les arguments de Swatch ont été «pleinement reçus» par le directeur de l'Inpi, conduisant à «une victoire nette et sans bavure» du groupe suisse.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Swytch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.