Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olly Gan en campagne avec Cyca et Conversationnel

04/02/2013 - par Fanny Le Borgne

La marque de prêt-à-porter masculin Olly Gan a confié la réalisation de sa nouvelle campagne aux agences Cyca, pour l'élaboration du concept stratégique et créatif sur tous les supports, et Conversationnel, pour la stratégie digitale et les relations presse. Baptisée «Olly Gan Stories», cette campagne destinée à promouvoir les valeurs de la marque met en scène trois hommes repérés par Cyca, passionnés au point d'avoir construit eux-même l'objet de leur rêve (un bateau, une voiture et un avion). Leur parcours est présenté dans un livret compilant photographies et belles histoires racontées par la «storyteller» Alice Guiol. La campagne s'appuie également sur un site Internet créé par Conversationnel.

Envoyer par mail un article

Olly Gan en campagne avec Cyca et Conversationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.