Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Com des enfants accompagne le Club Med

05/02/2013 - par Fanny Le Borgne

Com des enfants, cabinet-conseil en communication spécialisé sur le jeune public et la famille, a remporté l'appel d'offres du Club Méditerranée sur le nouvel encadrement des Mini Club Enfants (4-10 ans) au sein des villages Club Med. Com des enfants a conçu un nouveau concept de Mini Club autour de trois thématiques symbolisées par trois univers: «art studio» (création artistique), «music academy» (éveil musical) et «games factory» (jeux vidéo). L'agence a mis en place des partenariats avec les éditions Fuzeau pour la musique, Ubisoft pour le jeu vidéo et Giotto pour les arts créatifs. Le concept a été inauguré en décembre dernier dans le nouveau village Club Med italien de Pragelato Vialattea, avant celui de Belek (Turquie) au printemps.

Envoyer par mail un article

Com des enfants accompagne le Club Med

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.