Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouvelles marques dans le portefeuille de l’Agence Sophie Monet

05/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'Agence Sophie Monet annonce le gain de quatre budgets de RP. Elle a été retenue après compétition par la marque de piscines enterrées en béton Desjoyaux, pour mettre en place sa toute première stratégie de relations publics (RP produits et corporate). Elle a aussi été chargée par la marque Sissel du lancement auprès des médias spécialisés et grand public de l'oreiller antironflement Sissel Silencium. L'agence renforce également son pôle enfant, qui accueille les produits de soin pour bébés Biolane (lancement de plusieurs innovations produits, pilotage des relations avec les médias grand public et spécialisés), ainsi que la marque de biberons et accessoires hygiéniques DBD.

Envoyer par mail un article

Quatre nouvelles marques dans le portefeuille de l’Agence Sophie Monet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.