Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Krups choisit RPCA

08/02/2013 - par Fanny Le Borgne

Le Groupe Seb a retenu l'agence RPCA, à l'issue d'une compétition, pour la gestion des RP de sa marque de petit électroménager haut de gamme Krups, précédemment confiée à l'agence Cinquième Pouvoir. Par le biais d'un dispositif de relations publics global, RPCA prévoit d'accompagner la marque dans la mise en place d'un programme expérientiel grand public sur l'expertise du café et la préparation culinaire, avec un ambassadeur de renom. L'agence gère déjà les relations presse d'une autre marque du groupe Seb, Lagostina.

Envoyer par mail un article

Krups choisit RPCA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.