Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Fantom

11/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de stratégie et de développement de solutions digitales Fantom, qui s'appuie sur un réseau de consultants spécialisés et de sociétés partenaires pour répondre spécifiquement à chaque problématique, s'est vu confier la réalisation d'un coffret d'invitation au Festival de Cannes, dont les marques Rémy Martin et Cointreau sont les fournisseurs officiels, pour les principaux clients VIP du groupe Rémy Cointreau. Par ailleurs, Fantom a été choisie par l'opérateur de stationnement privé Q-Park pour la refonte en France de ses supports et outils en ligne, ainsi que pour la conception et la réalisation de sa communication en ligne et hors ligne.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Fantom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.