Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wellcom accompagne le développement de John Paul

12/02/2013 - par Fanny Le Borgne

Wellcom a été choisie pour devenir la nouvelle agence de relations médias du service de conciergerie privée John Paul, spécialisé dans la «relation client premium». L'entreprise a connu une croissance de son chiffre d'affaires de près de 100% entre 2011 et 2012, avec la signature de budgets de services sur mesure pour Air France et Samsung ainsi que cinq nouveaux clients dans le secteur du luxe (gestion de traitements de clients VIP). Par ailleurs, le fonds Habert Dassault Finance a fait son entrée au capital de John Paul. Enfin, l'entreprise a racheté plusieurs acteurs de la conciergerie à Londres et au Maroc, des investissements qui se poursuivront en 2013, tandis que cinq nouvelles ouvertures de bureaux sont prévues durant l'année en Europe, en Asie et dans des pays émergents.

Envoyer par mail un article

Wellcom accompagne le développement de John Paul

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies