Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Île-de-France se dote d'une identité sonore

12/02/2013 - par Fanny Le Borgne

La Région Île-de-France vient de révéler son identité sonore, conçue et produite par l'agence Dissonances (appel d'offres remporté au printemps 2012). Basée sur des sonorités "musique du monde" (guitares, basse, batterie, tablas et mandoline), cette création a pour objectif d'exprimer l'élan insufflé par la Région, ainsi que sa jeunesse et sa diversité. Ayant vocation à se développer sur tous les outils de communication de la Région Île-de-France, cette identité sonore a été déployée sur ses films institutionnels et sa carte de vœux 2013, ainsi qu'en signature de ses publicités cinéma et Web. Elle accompagne également le logo de la Région, qui désormais s'anime en musique, et résonnera bientôt sur l'ensemble de ses standards téléphoniques.

Envoyer par mail un article

L'Île-de-France se dote d'une identité sonore

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.