Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

TBS vogue pour Oko

12/02/2013 - par Marc di Rosa

La marque de vêtements et de chaussures TBS (groupe Eram) a confié son budget de communication à l'agence Oko, à l'issue d'une compétition révélée par la Stratégies newsletter du 18/9/2012. Celle-ci a opposé le vainqueur à Being, The Brand Nation, Buzzman et Talents Only. L'agence sortante, Dufresne Corrigan Scarlett, ne participait pas à cet appel d'offres.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO