Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Galeries Lafayette reconduisent Experian Marketing Services

13/02/2013 - par Fanny Le Borgne

La branche grands magasins du groupe Galeries Lafayette a renouvelé sa confiance à Experian Marketing Services pour qualifier sa base de données clients dans le cadre de son nouveau programme de fidélité. La solution développée par Experian Marketing Services permet une saisie simplifiée des adresses et une normalisation du format, ce qui facilite l'enregistrement de données postales fiables. Après une phase d'expérimentation dans sept magasins, destinée à mesurer le retour sur investissement et à tester le nouveau programme de fidélité des Galeries Lafayettes sur un panel de consommateurs, le groupe va déployer cette solution sur l'ensemble de ses magasins (une soixantaine) durant l'année 2013.

Envoyer par mail un article

Les Galeries Lafayette reconduisent Experian Marketing Services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.