Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Disko décroche quatre budgets

13/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence interactive Disko, spécialisée dans la «social intelligence», annonce le gain de quatre budgets en début d'année: le constructeur informatique Acer et sa filiale Packard Bell (stratégies social media France B to B et B to C), le fournisseur de solutions de collaboration à distance Arkadin (stratégie social media B to B internationale, production et diffusion de contenus marketing), l'enseigne Franprix (redéfinition de l'espace fidélité du site, en collaboration avec Team Inside), et enfin le brasseur Heineken France (refonte du site).

Envoyer par mail un article

Disko décroche quatre budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.