Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le port de Nantes-Saint-Nazaire adopte une nouvelle identité

13/02/2013 - par Fanny Le Borgne

Le Grand port maritime de Nantes-Saint‐Nazaire (appellation des ports autonomes depuis 2008) a initié en 2011 une réflexion sur son image et sa politique de marque. La démarche, d'abord menée en interne, s'est appuyée sur une étude d'e‐réputation et une analyse de la presse régionale. Le cahier des charges détaillé issu de ces travaux a servi de base à une consultation d'agences de conseil en communication, qui a conduit à la sélection de l'agence nantaise Balthazar Communication. Le bloc marque conçu par l'agence met en valeur le nouveau nom «Nantes-Saint-Nazaire Port» à travers des formes et des couleurs évoquant la mer et les flux de marchandises. Il a été dévoilé en janvier, à l'occasion des cérémonies de vœux internes et externes de l'établissement public.

Envoyer par mail un article

Le port de Nantes-Saint-Nazaire adopte une nouvelle identité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.