Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Collectivités

Brest Métropole Océane choisit Philéas

18/02/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres, Brest Métropole Océan, la communauté urbaine de Brest regroupant 8 communes, a retenu l'agence Philéas, basée notamment en Bretagne, pour mettre en oeuvre sa stratégie de communication en matière de promotion du territoire. Ce marché de deux ans est estimé à près de 129 000 euros H.T.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner