Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Bacardi confie sa publicité globale à BETC London

19/02/2013 - par Anaïs Richardin

La marque de rhum Bacardi a sélectionné l'agence BETC London pour gérer son budget publicitaire mondial. Une information révélée par Campaign. C'est à l'issue de cinq mois de compétition que BETC London a été choisie pour ce budget, dont le montant s'élevait à 67 millions d'euros en 2008, date de la dernière consultation à ce sujet, précise Campaign.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies